Technique peu commune, si il en est, un peu comme la poly monogamie, ou la pratique qui consiste à être monogame par strate: une fois entre 25 et 45 ans avec quelqu’un de son âge, ensuite un pt’it 45-60 avec quelqu’une de 20 ans de moins, puis ensuite c’est exponentiellement inversement proportionnel et on réduit carrément de moitié l’âge de l’autre et on soustrait encore 10 ou 15 ans pour être sûr de pas se tromper (en général sur la boîte qui vient avec c’est stipulé: 7 à 77, donc, c bon tout le monde s’y retrouve).

Bref longue vie à nous. Mais aussi longue vie aux blogs.

Ouai, passke g remarqué, qu’ils tendent à se la jouer highlander les blogs, et une fois qu’on en tient un ça à l’air d’être pour la vie. (surtout ceux on on raconte sa vie). Remarque il y a aussi la multi-bloguite thématique.

Pour ma part j’ai opté pour les strates: 3 blogs consécutifs, et néanmoins successifs (pour les puristes), celui-ci étant le 3ème. Les deux précédents je les ai congédiés en temps voulus. conclus les blogs. tchô bonne.

et surtout: bonne.

Mais comme partout ousske je vais (au hasard: www.43things.com) on me demande l’adresse de mon blog et que ça la fout mal de donner un truc qui date de 2004 (l’a pas survécu à Noël) et qui racontait que des misères nazifiantes de trentenaire en devenir, me revoici donc blogui-blogant, clopi- mais plus clopant (2004 c’était aussi ça, on s’en souviendra). voili-voilou.