A l’ouest: du nouveau. ma soeur se marie civilement vendredi, et c’est là que tout bascula. elle devenu madame de . et keske tu veux ke j’y fasse? je pourrai même plus me foutre de sa gueule sans devoir en référer à Freudeurik (aka Kimeparle). soit.

de toute façon ils planent tellement haut les 2, ke kan ils pètent ils trouent la couche d’ozone, donc je les laisse, je me foutrai de la gueule de leur gamins, ça sera plus drôle. c’est toujours plus drôle avec les enfants, ils sont si petits et si cons. lol.

bon, ceci dit, ce mariage ça nous met un gros coup de boost à tous. La mout brode des nappes en lin pour le mariage depuis le 27 décembre, mon père (aka Doc Gynéco) a réussi à monter une table, qu’il avait acheté déjà montée ; il l’a monté sur le pied de la mout, ki était en tongs, et qui est maintenant footless, et non footlose.

Boum-Ma (la grand-mère) essaye de m’éclater au régime des protéines, et elle m’éclate, même si elle merde autant que moi. Le score étant : Boum-Ma : -4 kg suivi de + 2kg Le Yo : -2kg suivi de + 2.5 kg (saloperie de gâteau basque).

Mon frère bave de joie et on lui apprends des tours pour épater la belle-famille : tu dis « hop, hop » et il saute comme un cabri des îles, c’est magique, et tellement émouvant ; les de peuvent être fiers de leur nouvelle belle-famille.