^

J'ai mis du temps à te tracer, de TF1 en passant par Yahoo, vieux chacal. Mais ton style impitoyable t'a trahi. et c que je te rekonni.

7 semaine, hors, donc, je me ballade trainkquilloug –comme dit Namox- ds le gros de Vaud et j'admire le cep de piquette vers-chez-les-blancs. soit.

perso, je veux bien. c bien connu: le matin je suis à bloc. surtout quand j'utilise les CFF.

A BLOC. je compose des manifestes sur le système de votation de la confédération. pourkoi voter pr connaître la couleur du mur de l'école primaire en face de chez mes voisins, mais pas pour le service du café ds un transport en commun que j'ai partiellement financé (à mon avis, mes impôts ont financé 200 grammes de savon en poudre et 1 rouleau pq sur 3 ans) ? sans déc.

Bref, le confort c important, et je suis heureuse qu'Auriane soutienne nos infrastructures hélvetiques.

(moi je dis: depuis qu'il y a la grippe aviaire, et qu'elle ne peut plus consulter l'Oracle en jettant des foies de volailles en l'air, ses prédictions sont beaucoup moins précises) enfin…