Cette fois: ça y est. je peux racheter des actions de fermes d’élevage de dindons tranquille.

l’Oracle est de retour, il a vu la lumière, astrologie et clairvoyance ne font plus qu’une (féminisme quand tu nous tient par les couilles), j’aurai même envie de dire que la qualité du foie de volaille surpasse celle d’avant la grippe aviaire -on s’en souviendra, les prévisions des astroglos (mélange d’astrologues et de troglodytes) étaient fumeuses. Oui: fumeuses. et c’était pas de ma faute, passke chez moi il n’y a plus de moquette. soit. 

 Donc lâchons-nous sur l’action du Père Pou-pou et d’la Mère Din-din, parce que cette fois les prévisions, qu’on se le dise, sont justes (en même temps ça doit s’expliquer avec la loi des probabilités, genre 1 chance sur 2’983’004

astroglo2906061.jpg

 Voilà, l’Oracle m’a démasqué (remets ton string Fantomas, on t’a reconnu), mon égo en fait, c’était Garcimore, il me jouait des tours et je n’en avait cure. Il m’a voilé la face en me faisant croire que j’étais Laura Ingalls, alors qu’en fait « rhhh rhhh » j’étais tout moche à l’intérieur.

Pour ce qui est de la beauté, je veux bien, mais remets un peu tes lunettes quand même. C’est vrai qu’il est pas mal, mais bon, on va pas le mouler dans le plâtre au Louvre non plus.