« Salut Nic, tu sais koi sur le 21 décembre 2012? »

J’appelle Nic depuis mon portable (si quelqu’un sait quelquechose sur n’importe quoi, c’est bien Nic) avec cette question perturbante, c’est à cause des conneries que je lis sur internet, genre erenouvelle.com où ils t’expliquent que le 21 décembre 2012 la planète va rocker un bon coup, on va l’avoir dans l’os, genre pluie de fémures de mammouths et éruption de magma par les bouches d’aération, enfin la grosse drem koi.

Mais là: les élus (donc moi qui avait lu à l’avance et qui me repent depuis 2006) on aura le choix de se barrer. OUI: Kassos de la planète grâce à nos amis d’en-haut, non: pas les valaisans, les autres qui nous observent depuis tout ce temps en se disant que les humains c’est vraiment des larvasses inutiles qui bousillent l’écosystème et heureusement que maintenant on a Ecover, passke sinon je te raconte pas comment on passerait trop pour des cons.

Même si ils disent que les mecs d’en-haut ils sont blonds aux yeux bleus avec des noms style Ashtar, il n’empêche que ça rejoint quand même pas mal de textes qui disent tous que fin décembre 2012 on est dans la mouizasse. bref.

Donc Nic, grâce à notre technologie moderne du dernier cri, comprend: « Salut, tu fais [avec un F comme fuck, ndla] koi le 21 décembre 2012? »

Ce à quoi il répond, naturellement, « rien j’aurai sûrement la gueule de bois, on s’fait une bouffe? » là je pige la méprise.

là.

ici: donc.

Je lui explique brièvement le trip Ashtar, comme koi seulement ceux qui auront fini de laver leur assiette pourront partir, et ce dans une pluie de bouse, annoncée par Nostradamus et les bouddhistes, tout en m’étonnant dans mon for intérieur que cette date ne lui dise rien, et en me remémorant, par là même, que bossant dans internet je suis la première à savoir que n’importe quel gland peut publier n’importe quelle connerie, et que quand même refourguer une bagnole pourrie à un vendeur de voitures, c’est assez fort.

Nic, se ressaisit vivement (ouai, exactement je l’ai vu dans mon écran UMTS) . Ah non, en fait, c’est moi qui n’avait plus de réseau grâce à Orange. donc nous en restâmes là.

Le lendemain voici ce que je trouvais dans ma boîte électro nique:

« Ma chère M,

Pour faire suite à notre conversation d’hier soir, interrompue brutalement, voici quelques faits:

– OUI, selon le calendrier maya, le 21 décembre 2012 (solstice d’hiver) sera l’aube d’une ère nouvelle, dite « du 5ème soleil » (gné?). Et moi je serai ceinture noire de karaté depuis un-deux ans si tt va bien..alors tu vois, les aliens j’leur niquerai leur race si y viennent t’embêter pour t’emmener dans leur « char de lumière » pour accéder « à un nouvel état de conscience cosmikkkk » …pas de panique, je suis là!
Et l’Antéchrist auréolé de lumière noire nous emportera sur son cheval (noir aussi, le cheval). BREF TOUT SERA NOIR, SAUF LES NOIRS QUI DEVIENDRONT BLANCS, ET LES THONS ROUGES SERONT VERTS, ET LA BÊTE AURA CINQ TÊTES, NON PAS TROIS NI SEPT NI NEUF NI TREIZE, MAIS CINQ, EN VERITE JE VOUS LE DIS!
J’ai eu cette vision en regardant dans mon four, thermostat 5 pendant 20 min.

– NON, Vénus ne « disparaîtra pas de nos cieux » (sa giclée hors de son orbite aurait de fâcheuses conséquences sur celle de notre planète qui ne manquerait de dévier de la sienne, pis alors là on est pas dans la merde), mais sera en « transit » (intestinal, hu hu hu) comme on dit, c.à.d. k’elle passera devant le disque solaire le 5 juin 2012 exactement…elle sera donc invisible sans lunettes spéciales, ou alors avec le kit « nouvelle conscience cosmikkk » (€ 12’999 t.t.c. – disponible dans tous les centres « les Aliens sont nos amis, ils pètent dans la Soie aussi », demander Rajah Babba Ôooom et passer sous son bureau pour recevoir la sainte onction)…mais de fin du monde, que nenni point fi donc.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transit_de_Vénus

Tu peux dormir tranquille, la vie sera tjrs aussi chiante le 22 décembre au matin.
bonne journée,
Nique »

Ah, Cher Nic. Ne vous l’avais-je pas dit? Sur ce bon weekend🙂