l’horoscope d’Auriane pour aujourd’hui (j’arrive pas à charger la photo pour faire genre la preuve en image)

« 22 Octobre 2006
Voyez grand aujourd’hui, m, et discutez de vos idées avec le plus grand nombre de personnes. Dès que vous marchez dans la rue, regardez bien tout ce qui se passe autour de vous. Si vous portez des œillères, vous risquez de rater une bonne partie du paysage… Et de passer à côté de beaucoup de choses que tout le monde a pourtant repéré.  »
J’ai suivi ton conseil en ce dimanche à  GE. Mais je te rapelle que Genève n’est qu’1 modeste bled le dimanche, et il a fallu ruser. J’ai donc trouvé un car de touristes ukrainien qui photographiaient l’horloge fleurie et je leur ai fait un gros fuck sign, pour être sûre d’être comprise par la majorité d’entre eux. En courant dans les rues, avec une horde d’ukrainiens au q, j’ai bien pris le temps de regarder autour de moi et là. OUI Aurianne, là j’ai vu un tram, et sans trop m’avancer, je pense que ce n’est pas donné à tout le monde surtout avec la gueule de bois et des lunettes de soleil.