Caprices. attentif ensemble.

ouai, nouveau concept, pas ensemble type moi au bar avec mes potes et lui en train d’écouter Iggy. non. ensemble collé*. ensemble zusammen, je dirai même. ensemble j’irai où tu iras, tu iras où j’irai pas, arrête de me suivre bordel, ah non là je pars en vrille c’est à cause de mon coach ki m’a lâché la main.

faut dire ke sur ce coup là j’ai été coachée en 1. par La mout (« oublies que c’est caprices, lâche ta bande de potes, et sois un bon pt’it ») , en 2. par Le sneu (« espèce de troglo, fais tout comme Rinette, et ça suffit les conneries ») , en 3. par Rinette –affrétée des statèss pour l’occase « Marla, let’s go do our hair, yes, I insist ») . donc, j’ai du faire brushing 2x, boire de l’évian 1x, arrêter de remonter l’économie de la région champenoise, ne pas crier « à poil » à Iggy en sautant comme un cabri frelaté, skier – shit happens, et plein d’autres trucs civilisés dont je ne me souviens pas rapport à finissage de l’absynthe du grand-père en loosedé.

ceci dit, je me suis relativement adapté, et même qu’être ensemble, zusammen, c’est bien (on te porte tes skis). et même qu’après quand t’es ensemble séparé ça te manque. ouai.

*ENSEMBLE. (Page 1:468) ENSEMBLE. adv. L’un avec l’autre, les uns avec les autres. Voyager ensemble. Vivre ensemble. Chantons, dansons ensemble. Mettre ensemble. Il a acheté ces objets ensemble. Ils sont bien ensemble, Ils ont entre eux de bons rapports.

Il signifie aussi L’un en même temps que l’autre, les uns en même temps que les autres. Les deux adversaires tirèrent ensemble. Il était ensemble hardi et prudent. On dit, dans le même sens, Tout ensemble.

En termes de Peinture, Cette figure, cette tête est bien d’ensemble, n’est pas d’ensemble, Les différentes parties y sont, n’y sont pas dans leurs justes proportions, dans le rapport convenable. Mettre une figure d’ensemble.