Cordes.


corde, nom féminin

Sens 1 Lien composé de fils d’une matière textile tordus ou tressés ensemble. Ex Cette corde me semble assez solide. Synonyme lacet Anglais rope

corde: c’est dans mes cordes. corde au cou. fil à la patte. il me semble qu’être « a good girlfriend » comme dirait Rinette, c’est pas dans mes cordes. pends toi haut et court. puis surtout : cours vite parce ke ton caca il pue. même le Sneu te raccroche au nez et te laisse seul face à ta connerie cérébrale, qui se situe en zone urbaine.

Cord-ial: entente cordiale.

cordial, adjectif
Féminin ale. Pluriel aux.
Sens 1 Chaleureux, accueillant, sincère. Synonyme affectueux Anglais cordial, warm
cordial, nom masculin
Sens 1 Boisson tonique, vivifiante. Synonyme remontant Anglais tonic


tonic. gin tonic. double ice, double gin, double lemon. thank you. toujours meilleur avec vieille bande de potes frelatés. problème surgit de son putain de maquis: dans frelaté, il y a « laté ». latter. prends toi une latte. dans ta gueule. d’ailleurs ta gueule fallait la fermer. grande latté with skim milk please. assise au café avec une copine. c’est ça good girlfriend. espèce de troglo.

Ah: le Sneu rappelle, l’espoir est au bout du couloir. non, je lui dois 200 balles. krot. et comme le veut la tradition: chier. merde.

cord. kord. korda: Alberto Korda. et ché guéva-ra pas là-bas, y a rien à voir sur le bas côté.

cordiaux. échanges cordiaux: merci pour hier, tu m’as bien pourri ma soirée, et pour me venger je t’ai emmené sur la corde raide. raide. raide mort. raide morte foudroyée par ma propre capacité à foutre la merde. ça fait quand même un peu beaucoup de « chier » , « merde » pour un blog culturel à velléité non scato. je pense que je peux blame it on the fucking chinese tea. celui ki te donne envie d’installer ta tv et ton frigo dans la salle de bains, tellement ton espace vital s’est mû aux teuch. teuch: wc, en anglais.

mû. Mu: continent perdu. poil au q. constuire une relation c’est un peu comme découvrir un continent. continental: avec 2 oeufs au plat, un jus d’orange et les viennoiseries, s’il vous plaît. et si ça te plaît pas, c’est pareil. AH ke nenni. t’as mis le pied dedans et maintenant tu es tenu de faire les choses correctement. en pensant pour 2. déjà tout seul t’avais besoin d’un ravitaillement de neurones, mais alors à 2, la greffe s’impose. bref.

0048: le Raf telephone de Varsovie. cool, contribution inespérée de neurones à la vodka. j’entends des mots: sale caractère. jouer. couille. écrase-toi COMME IL FAUT. merci Raf, au moins t’y vas franco.

Le sneu rappelle: enfonçage total. « t’es un gros nain ». « tu t’es fais ramassé ». « c’est toi le problème ». non. La mout elle dit ke chuis un bon pt’it. « t’es une grosse débile mentale, complètement immature ». merci vieux sneu pourri. message reçu. je te dirai en substance (tout en ayant arrêté de l’abuser), ke ton bébé il bave de la gueule.

J’avais affrété mon canoë, pour découvrir Pangea (Παγγαία), comme un bon pygmée que je ne suis pas. (j’ai été upgradée au rang de gros nain). la couille, c’est ke dans mes bagages, s’étaient glissé des habitudes barbares qui ne nous convenaient pas.

Incertitudes Ô mes délices. Vous et moi nous nous en allons. Comme s’en vont les écrevisses. A reculons. A reculons.

J’adore Apollinaire. mais ça ne va pas me sortir d’affaires. non. pour ce faire: comprendre que nos actes sont issus d’un raisonnement binaire*.

*claquage neuronal garanti

(poil à ma connerie)