M
Signe Solaire: Vierge
Ascendant: Lion

« Les tempéraments de feu ont tendance à se consumer lorsque les émotions sont fortes. En l’occurrence, il serait étonnant que vous soyez en pleine forme après ces dernières semaines… Aujourd’hui, vous aurez l’opportunité de prendre des mesures concrètes pour améliorer votre forme physique, profitez-en ! Sport, relaxation, méditation, sommeil… ne censurez rien ! ».

t’inquiète. rien censuré: röschtis, coupettes, courgettes. basta cosi. t’es trop extralucide, je me suis brûlé le doigt en cuisant mes pâtes à 4heure-dum’. Bon. c’est donc: aujourd’hui. It is today. intérêt de remettre la main sur ma paire de baskettes de course, si je veux l’amortir à hauteur de 0,72% du prix coutant. sachant qu’on est dimanche et que les heures comptent double, mais que le prix de la baskette a connu une hausse vertigineuse dans les années 2006, combien de temps dois-je courrir ? chier. merde. selon mes calculs (indubitablement ma spécialité) je devrais être à Préverenges d’ici ce soir.