stop.jpg

JC van Damme, la culture il connait que trop beaucoup pas trop bien, parfois le soir il y a des mouches. Et l’air c’est bien, parce que sinon, les oiseaux ils tomberaient, you see? (sic).

Van Damme entre un barrage ou des vestiges achéménides je crois (scuze jean claude je me permets / c con passk’avec jean-luc, on peut faire jeankul, mais avec jean-claude on peut pas faire grand chose, style jean-declo, je vois pas le rapport.bref. fermage de parenthèse demandé. MAY DAY MAY DAY.)

je crois, donc, qu’il choisirait d’innonder la vallée, et la tombe de Cyrus le Grand avec. Et dans un communiqué de presse, il dirait un truc du genre: l’agriculture, c’est important, parce que, I mean, les paysans ils ont aussi des mains et des pieds. A sa place (scuze jicé, j’me permets de nouveau) je conclurais ainsi: Monsieur et madame Mavallée ont deux filles, comment se prénomment-elles?

Là tu scotche tous les journalistes qui sont venu écouter comment Jean Claude van Damme réagi à la construction du barrage sur la rivière Sivand, qui menace des monuments datant du VIè siècle avant JC (non jean claude, pas toi: Jizuss) dans la vallée de Bolaghi, en Iran.

Et nonchalamment, tu enchaînes: Collette et Berthe, passke : « Kelle etait berte ma vallée » (faut prononcer comme si t’étais enrhumé parce ke sinon, t’as kan même du mal à la faire passer). bon, pis forcément, si t’es enrhumé, les gens ils ont pitié, ils se disent que t’as abusé sur le dolo-spédifen 600, le co-doliprane 500, et que t’as du siffler tout le sirop pour la toux pour essayer de te péter la tête et que t’es vaseux. Oui, Jean-Claude, j’ai quand même envie de te dire, que ça suffit maintenant, ces vaseries. T’as plu 16 ans, va t’acheter de la dope comme tout le monde, dans la rue. merde koi, assume.

A part ça, c’est quand même des cyniques les archéologues, il préfèrent laisser crever des gens appartenant à la civilisation actuelle pour sauver des pierres et trois ossements. Alors qu’en fait, grâce au barrage ces pauvres villageois auront de l’eau pour réaliser des Mako Moulages qui seront retrouvés dans 5’000 ans et qui feront bien l’affaire pour remplacer les cruches en céramique, les tombeaux zoroastriens et le sac d’os.