snoopy.jpg

Septembre revient, avec son lot de trams en retard pour cause de pluie (‘tain au fur et à mesure qu’Anemasse prend de l’essor, Genf se tier-mondialise) et son lot d’anniversaires de tes potes plus jeunes, qui fêtent leur 30 ans, eux. Qui dit 30 ans dit k-do commun.

Liste d’idées pour cadeau commun.

Nic est en forme:
– un nain stripteaseur
– une arme à feu
– l’intégrale des Feux de l’amour
– un bigfoot
– une planète
– un voyage en Corée du nord
– le DVD « Gangbang à l’EMS »
– un dîner en tête à tête avec Bin Laden
– un tatouage
– un chien mort

moi-même:

– l’intégrale de Colargol sous titré en moldave
– un abonnement « tout Genève » hebdomadaire (70CHF ttc)

On se décide pour le chien mort, car: un chien mort, c bien, ça fait paillasson, serviette, on peut lustrer ses chaussures, panosse, et j’en passe. Et puis j’en ai repéré un bon à la SPA, Snoopy (bon c salaud, parce que je voulais l’adopter) y a plus k’a le tuer et peut-être l’empailler. Puis Nic connait un taxidermiste.

Comme on est des vrais amis, on prépare aussi un programme de réjouissances:

Nic propose qu’on lui offre un gangbang avec 30 repris de justice et pis basta…les invités apprécieront sans aucun doute le goût exquis de la manifestation!
Après ça: course poursuite avec les droits-commun pour récupérer les bibelots volés à la maman, ça fera course au trésor!
Et puis je propose ensuite un concours de lancer de bocks à bière, pleins bien sûr, le but étant de rattraper le bock lancé par l’adversaire avec les dents!!! et on finit par une visite groupée de la clinique dentaire.

Bon, ben ça c’est fait (le programme)

Je prends le 23 pour aller chercher snoopy. Nic s’occupe des bières.

Nic: bière Calanda sans alcool et chips de tête de veau.

Voilà. Nous on est pas du genre à aller dans une boutique acheter n’importe quoi. On s’investi. Tu m’diras, ça commence peut être à se voir. Il est temps de lever des fonds pour qu’on se paye des dents.

Advertisements