«Pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre.» –Compay Segundo

Pour réussir sa vie, une femme doit tondre la pelouse, se gratter les couilles et boire une bière. Et écrire des conneries sur un blog.

Bon, ce soir c’est les fêtes de Genève, feux d’artifices et tout, et tout. Avant je payais mes impôts à Genève, j’allais tout les soirs boire des coupettes aux stands que j’avais partiellement subventionnés. Mais là, non.  D’abord je ne paye plus d’impôts, ensuite je pense que Secret Story est la meilleure chose qui soit arrivée à ma génération depuis Albator, et troisièmement, à l’aube de mes 34 ans, il m’arrive ce qui arrive à toute les femmes qui sont judicieusement dotées d’une horloge bionique: je ne supporte plus l’alcool. Enfin, disons que je ne suis plus aux normes valaisannes, j’ai rabaissé mes standards aux normes genevoises, voire vaudoises, mais je ne suis pas encore tombée aussi bas que la norme parisienne (2 feuilles de salade, une coupette, et hop chuis pompette). Donc un p’tit alka et hop on y va*. quand même. avec kopain.

* dicton du jour: vomira ki mal boit.