Sauf qu’une conne à l’état (de GE) ressemble vachement à une conne à l’état. Le genre feuille de salade molle avec des yeux de vache qui n’ont jamais vu de train. Le genre, j’ai mis des minis-jupes pendant 10 ans, je me tape le maire et je suis incompétente, mais c’est pas de ma faute j’ai les mains liées par mon parti. Bref, le genre de conne qui ressemble à toutes les leche-culs qui sont éduquées au-delà de leur capacité intellectuelle.

Le genre ki te fout les bâtons dans les roues parce qu’elle n’est pas apte à comprendre la portée de ton projet. Le genre ki ferait mieux de mettre un truc dans le four et de surveiller attentivement la minuterie à la place de remuer de la paperasse de 8h30 à 16h30 189 jours par année dans un bureau de l’état.

Le genre ki va lire ce blog, te retirer tes papiers et t’envoyer au goulag finir ta vie de révolutionnaire avortée.

Le genre qui aimerait bien avoir l’air, mais kia pas l’air du tout. Le genre qui sait pas ce que c’est un blog.
Chuis peinarde. Médisez trankilos.