Bon, voilà une fois de plus ton éducation ta personnalité dysfonctionnelle a fait de toi un candidat au célibat. Pourtant c’était pas mal parti. T’avais jalonné les étapes de la vie en couple mieux que la dernière fois. tout bien, tout droit. Même la case « vie à 2 sous le même toit » avait été gérée de main de maître. Et t’avais battu ton seul record  (2002-2003) de longévité de relation à 2, ouai passke à 3 ou 4 c’est facile.

Mais s’offre à toi une opportunité exceptionnelle. D’abord, c’est le mois des régimes avant l’été et t’as vachement de chance, parce que comme ton Sneu s’est barré chez les chinois tu dois lire Elle magazine tout seul et décoder les trends du printemps et te coller la synthèse des régimes miracles tout seul comme une merde et c’est pas facile quand t’as pas l’habitude. passons.

TARGET EN VUE:

(IN-TEN-TION)

« Mr. Suisse est charpentier et aime la fondue

Le Glaronnais André Reithebuch, abdos d’acier et sourire ravageur, a été couronné, samedi soir à Lugano, plus bel homme de Suisse. Le jeune apollon de 22 ans, yeux et cheveux bruns, est charpentier à Linthal (canton de Glaris) et surtout célibataire.

Fier de ses origines montagnardes, il aime tout particulièrement les «Älplermakkaronis» et la fondue. » (Swissinfo.org 4 mai 2009)

Alors, dans Elle, je dois te faire remarquer que la tendance à J-6Ssemaines-du-maillot n’est pas à l’älpenmakkrrarhhonis, la version suisse-tot du maccaroni and cheese américain, sauf que nous c’est pas chef Boyardee (http://www.chefboyardee.com/index.jsp) nous c’est plutôt demi-meule de fromage à raclette pour 4 et hop au four. sans salade, merci.

Donc, soit j’écris à Elle pour leur donner les recettes incontournables de la gastronomie suisse, afin de coller à la tendance, soit franchement je vais faire une pt’ite virée en Argovie pour essayer de me chopper le seul cas avéré de H1N1 dans le pays, afin de perdre un truc comme 6kg en trois jours et de me retaper à coups de Tamiflu, une fois l’objectif atteint.

Ou alors, je me teins en blonde, je me fais des nattes et je vais promener ma vache du côté de la menuiserie de Linthal et je ne change rien à ma diète de valesco…

Ou encore, j’arrête de raconter des conneries en ligne, je finis ce satané mémoire en droits de l’homme et je vais bosser à l’ONU, comme ça j’aurai droit aux menus tout fait de la cafète, et je pourrai jeter les fiches recettes de Elle et tous les matins savoir ce que je mets: costard bleu, costard gris, costard beige. voilàhh.