Tu te lèves un matin, tu de dis qu’être Docteur ça le ferait. Un pihèchedi, pour les anglophones.  PHD ès nouveaux médias. Thèse: De l’impact des nouveaux médias sur la société.

Bon, là tu traînes avec les nouveaux potes de Nic, qui n’ont pas encore dépassé le migros data, eux (koike). Donc ça donne: Comment j’ai envoyé un sexto, skypé, et me suis fais fourrer. LOL. Kikoo. mdr. Voilà, je pense que je pourrai ainsi contribuer à un monde meilleur, et accessoirement torcher le q de mes petits nenfants que je n’ai pas encore.

Car comme le remarquait Blaisouille à sa 32ème bière hier soir: « torcher des gamins avec un doctorat, c’est possible, mais torcher un doctorat avec des gamins, déjà moins ». Donc, pour répondre à Doc Gynéco, qui s’inquiète de que son Ptit Yo faisande sur le marché de la iande humaine et ne ponde pas de petites nenfantes, je dirais qu’investir le PIB du Cap Vert sur le mariage de ma soeur lui a procuré 2 petites nenfantes et pas de docteur, alors ke sur ma gueule, ça fait un docteur + peut-être un dégénéré que j’aurai pondu à trente-seize ans, pour nos amis shad.

Dr. B