7:34pm Dani:
bon la version 2010 est déjà complète. [au sujet d’une conférence, ndlc= note de le chatteur] mais je vais leur proposer un sujet – top secret.

7:35pm Dani:
En gros je veux rebondir sur la théorie de « l’Effet Lucifer » (cf. google!😉 ) [http://www.selfway.fr/accueil/2009/01/leffet-lucifer.html] pour limiter la violence de notre société et que les gens fassernt n’împorte quoi

7:36pm Dani:
au nom de la raison d’Etat ou parce que la hiérarchie « dilue » leur responsabilité dans les actes cruels ou inhumains
LE HEROS REBELLE du système doit être glorifié chez les gosses dès les plus jeune âge.

7:37pm Martine:
la hierarchie c de la merde

exact

Martine et Dany, ils vont leur montrer

7:38pm Dani:
(style le mec qui a dénoncé le massacre de Mylai au Vietnam – après avoir planqué les survivants dans un bunker, il s’est mis dvant et quand ses frères d’armes ont débarqué: « laiisse nous passr

7:40pm Dani

passer, fais pas chier c’0est des ginaquoués, ce sont les ordres faut tuer tout le monde, dégage ou on te démonte la gueule, etc…) le mec a dégoupillé une grenade (sans lâcher la poignée bien sûr) et leur a simplement dit: « No fuckin’ way, si vous avancez je lâche la greande et on saute TOUS! » Il était pilote d’hélico et c’était un héros , comme le mec qui dénoncé les abus et tortures à £Abou Graïb.

7:42pm Dani
That’s the way. Si on éduque les jeunes en glorifiant les « héros positifs » – les gens seront moins « moutons ».
t’as compris Martine!

7:42pmMartine:
lol

si les héros positifs c nous, ils sont un peu ds le drem kan meme

Dani:
toi je sais pas, mais moi j’ai jamais fait du mal si ce n’est pour protéger les plus faibles. Et j’ai jamais levé la main sur un homme si ce n’est pour l’aider à se relever. Mes héros d’enfant c’étaient Martin Luther King et Les gens qui ont planqué des juifs pdt la guerre, pas Pinochet ou Reagan.

7:46pm Martine:
oulalala

7:46pm Dani:
ça fait quand mêm une différence, dailleurs bcp de mes potes me qualifient de « chevaleresque » – et aussi « d’imbécile ». mais je les emmerde. I am a JEDI and JEDIS protect life.
et ouais (sourire satisfait allumage de clope regard rusé)

7:46pm Martine:
moi mes héros c Cioran

7:47pm Dani:
moi c’est Conan

7:47pm Martine:
et Robert Smith

je te dis, ils sont dans la drem

grave

7:47pm Dani:
passkîl frappe jamais les femmes et qu’ils défend les faibles et qu’il est fidèle en amitié.
Robert Smith? A part montrer les effets dévastateurs du LSD et del’alcool sur l’organisme je vois pas.. ah si c’est un grand musicien.

Martine:
boys don’t cry, c kan meme un message pour l’humanité
mouahahha

Dani:
‘ttends ça sent le brûlé vais checker.. encore mopn alcoolo de vosiine qui a brûlé son repas ceztte conne

Bon, Martine et Dani sont contents de proposer des vraies solutions concrètes pour sauver les générations qui les suivent, sans oublier au passage la grammaire française et la voisine  et surtout un bon youtube pour conclure et au lit: http://www.youtube.com/watch?v=ptao9YsABI