Comment savoir si tu es amoureux… Selon un pote valaisan:

petit un, tu galoches et tu as des papillons dans le ventre. ou pas.

petit deux, ET LA, ami lecteurien, ACCROCHES TOI LES BRETELLES, car si tu n’es pas valaisan tu vas ramasser grave. LA VRAIE QUESTION à SE POSER EN CAS DE DOUTE SUR TES SENTIMENTS C’EST : est-ce qu’il te manque à l’apéro. la question à ne pas poser étant: à choisir entre lui et une bouteille de blanc, tu choisis koi? passke évidemment, dis comme ça, tu choisirais la bouteille de blanc.

Perso, je sais pas encore si il me manque à l’apéro passke g pas débourré depuis 6 semaines. passke je suis une grosse mongole et que je l’ai pas laissé entrer dans ma life. passke g fait l’apéro avec lui. mieux. donc d’une pierre zéro coup. faut ke je monte en valu voir si il me manque à l’apératz. mais c’est sur que si je suis avec mon pote, il ne me manqueras pas trop, vu qu’on est en train de plancher sur la leçon 892 des choses de la life.