Tout bien considéré, la vie d’entrepreneur, c’est dla merde, surtout pour un P’tit Yo qui s’arrache les veuchs seul dans sa cuisine depuis 1 an.

Donc, j’ai trouvé une super idée de startup qui surfe la vague de la dipsomanie ambiante.

Foin de dégustation de vins, foin d’abreuvades à la source, visite des caves et autres. Non.

Je vous propose de réaliser votre profile oenologique à moindre frais, afin de vous aider à mieux choisir vos vins en toutes circonstances. Ceci vous épargnera, en outre, la honte latente de ne pas maîtriser le vocabulaire adéquat lors de vos commandes.

Donc, il vous suffit de m’envoyer vos bouteilles préférées pour que je les déguste et réalise votre profile. Bien sûr, il serait judicieux de prendre un abonnement d’un an, afin que j’évalue au mieux vos goûts.

Aussi, comme matériel de soutien, vous recevrez ma vidéo de dégustation avec mes commentaires experts sur l’étiquette et la couleur du flacon.  Evidemment, vous pourrez accéder à votre profile en ligne à tout moment, sauf quand le site sera en maintenance.

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, merci de vous inscrire sur la version Bêta de DipsoAbo.com.