Nous (enfin pas nous, nos grands-parents) avons connu la jungle (sauvage), puis grâce à la déforestation massive: la jungle rurale, et grâce à la politique actuelle ancrée dans l’âge révolu [qui-devrait-être-révolu, ndlr*] de la révolution industrielle: la jungle urbaine. soit.

Au XXIème siècle nous connaissons également la cyber-jungle, ou: foutoir total d’informations publiées par des idiotae** sur support virtuel, que des professionnels s’évertuent à organiser à gros coups d’OPA hostiles. la.

Donc: comment trouver l’info que l’on cherche dans cette botte de fumier? ou comment toucher le puck??

Grâce à Google. OUI.

Par exemple, comment les gens arrivent-ils sur ce blog?

Foin, d’attelage, de carrosse, de traversée de l’océan, de sherpas, de voyage de trois mois pour parcourir 30 kilomètres. Foin de tout cela. Le monde est à nous. L’info à notre porte (à condition d’avoir une cahutte en dur, l’éléctricité, un compte en banque, de vivre dans un pays développé, et si vous êtes caucasien, ça arrange pas les statistiques mais ça fait plus vrai. bref.)

Donc il suffit de tapoter des mots sur google pour toucher le puck, le graal, le but.

Voici le TOP 10 des termes de recherche (véridiques***) utilisés pour arriver sur ce blog:

  1. « fuck les vieux » 
  2. « blog couille »
  3. « fuck attitude »
  4. « échelle de connerie »
  5. « chien connerie »
  6. « ménage a 3 »
  7. « AH »
  8. « religion connerie »
  9. « new kid on the block »
  10. « lobotomie »

Je me dois donc, de me féliciter moi-même, en tant qu’idiota (g eu 2 en latin) spécialiste ès Conneries Urbaines car je contribue à l’accumulation de savoir gratuit et auto-organisé sur le net, et ce, tout en rendant service -comme en témoignent ces termes de recherche hautement littéraire- à la jeune génération qui se cherche dans ce monde aux frontières floues, aux valeurs fuyantes, aux lobotomies massives, mais aux moeurs nettement plus intéressantes qu’au siècle dernier.  

Oui, je rends service à la société. car après vérification, peu de mes con-temporains relèvent le débat sur le net avec une prose aussi chiadée et des considérations sur l’actualité aussi imagées, et, n’ayons pas peur des mots: un vocabulaire recherché [dans le fond de la benne, ndlt****].

* note de le rédigeur

**ouai, c du latin, je m’a di kom sa, le latin sa l’fè grav pour pa pa c pour une 1kult. lol. mdr.

*** La preuve en image:

termes_blog.jpg

**** note de le troglo

Advertisements